Acai Berry – opinions, commentaires, prix, où acheter

Anti-inflammatoire, aliments riches en antioxydants vous garder en bonne santé et, en cas de maladie, peut vous ramener à une bonne santé. Les baies intègrent certainement le projet de loi, et la baie tendance du moment avec les principaux avantages anti-âge est la baie d'açai.

Vous avez probablement remarqué les magasins d'aliments naturels de pompage maintenant en savoir plus « bols d'açai » que jamais. Les baies de toutes sortes sont pleins de nutriments anti-inflammatoires précieuses: les anthocyanines, proanthocyanidines, de l'acide protocatéchique, procyanidines et épicatéchine - en plus de la vitamine C, la vitamine A et de fibres alimentaires. La baie d'açai ne fait pas exception.

Peut-être plus que tout autre type de fruit, Acai Berry sont devenus synonymes de ralentir les signes du vieillissement et promotion de la santé.

Certaines études montrent que l'açaï est encore plus riche en antioxydants protecteurs que les canneberges, les framboises, les mûres, les fraises, bleuets ou la baie de goji. (1) En plus de fournir beaucoup d'antioxydants comme d'autres variétés de baies faire, Acai Berry sont également soupçonnés d'aider à contrôler les hormones de l'appétit, augmenter l'énergie, prévenir les maladies cardiaques et aider à de nombreuses fonctions métaboliques.

Ce n'est pas tous les jours qu'un superaliments goûte réellement très bien aussi, et qui est l'une des raisons pour lesquelles la popularité de acai a pris son envol.

Acai Berry de la valeur nutritive

Ces petites baies profondément de couleur pourpre sont originaires d'Amérique centrale et du Sud, en particulier au Brésil où ils se développent dans certaines parties de la pluie amazonien forest.Acai Berry ont soutenu les populations traditionnelles brésiliennes et amazoniennes, y compris le tribu caboclo, avec des nutriments et des calories pour des centaines d'années. (2)

En fait, certains dossiers montrent que les gens mangeaient Caboclo enoughAcai Berry pendant certaines périodes de l'année pour compenser plus de 40 pour cent des calories totales qu'ils consommaient! Soi-disant, ils ont été en mesure de chasser et de recueillir de la nourriture pendant de longues heures sans être affamé, fatigué ou faible, dont beaucoup ont attribué à tous les phytonutriments et de fibres qu'ils obtiennent de manger si manyAcai Berry.

Mais la baie d'açai a plus à offrir que des antioxydants - il fournit également beaucoup d'autres électrolytes, oligo-éléments, acides aminés et même de petites quantités d'acides gras essentiels. Bien qu'il y ait certains parlent aboutAcai Berry aider à prévenir le cancer, peu de recherches ont été faites pour démontrer que c'est un avantage prouvé chez l'homme pour l'instant. Cependant, nous nous attendons à la consommation de baies d'açai pour aider à lutter contre le cancer tout comme les autres baies font (comme les mûres ou les cerises), car ils ciblent la cause sous-jacente de la formation du cancer, alias un niveau élevé de dommages des radicaux libres et l'inflammation.

Acai est livré avec de nombreux nutriments dont:

  • antioxydants (anthocyanes, les polyphénols, les vitamines A, C et E)
  • Les graisses saines, y compris des acides gras monoinsaturés et les acides gras oméga (y compris les acides gras oméga-3, oméga-6 et oméga-9 et d'acides gras tels que l'acide linoléique, l'acide palmitique et l'acide oléique)
  • Les fibres alimentaires
  • Certains acides aminés essentiels
  • Electrolytes (magnésium, le potassium, le phosphore et le manganèse)
  • stérols végétaux (B-sitostérol, le campestérol et le sigmastérol)
  • D'autres oligo-éléments (fer, calcium, cuivre et zinc)
  • vitamines B (B1, B2 et B3)

Bien que nous n'entendons pas souvent sur les différences entre les différents types ofAcai Berry, saviez-vous qu'il ya effectivement cru être sept espèces de baies d'açai distinctes?

Toutes les poussent à partir de la plante appelée Euterpe, qui est un type de palmier tropical, grand qui produit des grappes de petites baies qui sont un peu plus petit que la plupart des raisins. Ces grands arbres (les matures peuvent atteindre jusqu'à 100 pieds de haut) sont maintenant récolté plus que jamais dans les régions tropicales du monde pour que les producteurs de choisir, sec, conserver et expédier leurs fruits emballés en nutriments dans le monde entier.

Divers produits d'açai (poudres, jus, thés, smoothies, etc.) diffèrent en termes de calories exactes, la valeur anti-oxydant, rapport gras et teneur en minéraux en fonction de la qualité et de pureté. Cela étant dit, les estimations montrent que 100 grammes d'ACAI pur (qui est à peu près égale à une taille de la portion de poudre séchée) comporte environ: (3, 4)

  • 70-80 calories
  • 5-6 grammes de gras (principalement mono-insaturés)
  • 2-3 grammes de sucre
  • 3-4 grammes de fibres
  • 1-2 grammes de protéines
  • 130 pour cent de manganèse DV
  • 15 pour cent DV vitamine A
  • 8 pour cent de cuivre DV
  • 4 pour cent DV de fer, thimaine, calcium et magnésium

1. Très riches en antioxydants h4>

Pas de doute, il est tout à fait une longue liste des avantages pour la santé qui sont attribués toAcai Berry. La plupart des avantages que vous obtenez de manger de baies d'açai est en raison de sa teneur en antioxydants extrêmement élevé, ce qui est pourquoi il est dit d'avoir un haut « score ORAC ».

ORAC signifie Oxygen Radical Absorbance Capacity; il est une échelle qui mesure les propriétés antioxydantes des aliments. Les valeurs ORAC sont utilisées pour classer les aliments par le nombre d'antioxydants qu'ils contiennent en fonction du poids et de baies d'açai est très proche du haut de la liste.

PurpleAcai Berry réellement obtenir leur couleur distincte en raison de concentrations élevées de certains nutriments pigmentées qu'ils contiennent, en particulier anthocyanes, qui se trouvent dans de nombreuses espèces de baies rouge-violet. La concentration d'antioxydants dans acai est considéré comme 10 fois plus élevé ceux dans les raisins rouges et acai est estimée à 10 à 30 fois la quantité de anthocyanes que vin rouge ! (5)

Les antioxydants dont anthocyanes contribuent énormément aux avantages anti-inflammatoires, anti-âge ofAcai Berry. C'est parce que les antioxydants sont des « piégeurs de radicaux libres », ce qui signifie qu'ils aident à ralentir qui provoque le corps à se détériorer et de développer des maladies au fil du temps le processus de dommages radicaux libres (également appelé stress oxydatif). Acai semble être particulièrement efficace superoxyde et balayage peroxyle; en fait, il a été démontré que le score le plus élevé de tout aliment rapporté à ce jour contre le radical peroxyle tel que mesuré par des tests d'absorption des radicaux d'oxygène. (6)

Les radicaux libres sont responsables de la « usure » que nous attribuons au vieillissement, et ils entrent dans le corps à travers des choses comme une mauvaise alimentation, les contaminants chimiques, pollution de l'environnement et des quantités élevées d'exposition à la lumière UV. Non seulement les radicaux libres nous font paraître plus rapidement en endommageant notre peau, mais elle contribue également à des douleurs articulaires, musculaires et squelettiques.

En aidant le corps restent plus résistants aux effets des radicaux libres, acai est bénéfique pour presque tous les systèmes corporels: cardiovasculaire, endocrinien, digestif, neurologique, immunitaire, etc. Et en ce qui concerne les effets anti-vieillissement de acai, bon les choses viennent en petits paquets: des études montrent des antioxydants dans acai sont capables de pénétrer dans les cellules humaines sous une forme entièrement fonctionnelle et d'exécuter des fonctions d'extinction d'oxygène, même à des doses très faibles

.

2. Stimule la santé de la peau h4>

Acai Berry est utile pour prévenir les premiers signes du vieillissement et aider à la régénération de la peau. Pour les personnes de Millenia ont utilisé des aliments riches en antioxydants et des traitements à base de plantes, y compris acai, à la fois par voie topique et en interne pour prévenir la dégradation de la peau et garder la peau souple et en bonne santé. (07)

Chez les personnes qui développent des niveaux élevés de stress oxydatif, leur peau est souvent l'une des premières choses à montrer. Les taches brunes, les rides, les ridules, les sagginess et la décoloration sont tous liés à dommages des radicaux libres dans la peau. Beaucoup de gens utilisent aussi de baies d'açai à se débarrasser des cicatrices , les vergetures, les pattes d'oie et la peau sèche. Consommer beaucoup d'antioxydants aide à la réparation du corps des cellules endommagées de la peau plus rapidement et, par conséquent, une apparence plus jeune est maintenue.

3. Aide à la fonction cognitive h4>

Manger beaucoup d'aliments avec des antioxydants est un moyen naturel de améliorer votre concentration et de la mémoire . L'inflammation et le stress oxydatif sont deux causes majeures sous-jacentes des problèmes cognitifs, y compris la perte de la mémoire, la démence et d'autres troubles mentaux liés à l'âge. Grâce à un processus de suppression de l'activité biologique qui dégrade l'intégrité cellulaire, les fractions de pulpe d'açai semblent avoir des effets protecteurs sur les cellules du cerveau, ce qui pourrait avoir des implications pour l'amélioration des fonctions cognitives et motrices

Des études ont montré que les fractions extraites de ACAI contiennent des nutriments économie du cerveau, y compris les anthocyanes tels que la cyanidine, la delphinidine, malvidine, pélargonidine et péonidine, ainsi que des composés phénoliques, tels que la catéchine, l'acide férulique, la quercétine, le resvératrol, les acides synergiques et vanillique . (8)

Parce qu'il désactive les voies inflammatoires qui endommagent les signaux nerveux dans le cerveau, sont soupçonnés Acai Berry pour aider à stimuler les fonctions mentales et aider quelqu'un à penser plus clairement, de maintenir des niveaux élevés d'énergie et faire face à divers effets de mieux le stress psychologique. Acai est protecteur contre les effets néfastes du stress, y compris perturber l'équilibre hormonal et d'élever les niveaux de cortisol, ce qui explique pourquoi certains considèrent baies d'açai d'être un « adaptogène . »

4. Pourrait aider à contrôler votre appétit & amp; Perte de poids Boost h4>

Certains experts estiment que les baies d'açai a certaines capacités de suppression de l'appétit grâce à la façon dont il les effets de diverses hormones qui contrôlent les niveaux de sucre dans le sang et les sentiments de la faim, la plénitude et de satiété. Il semble contribuer à améliorer les fonctions métaboliques qui aide le corps à mieux absorber les nutriments, décomposer les aliments, l'élimination des déchets et la régulation de la libération de l'insuline.

Certaines recherches montrent que cela en aidant stimuler une bonne digestion et de contrôler la quantité d'insuline dans le sang, açai est bénéfique pour l'arrêt de fringales et pourrait être utile dans un plan de perte de poids saine . Il est possible que l'açaï facilite la décomposition des graisses et des hydrates de carbone et contribue également plus le désir de trop manger, ce qui est une manière directe pour aider à maintenir un poids corporel sain.

5. Stimule Digestion santé h4>

Acai Berry a une bonne dose de fibres à offrir, mais il semble améliorer la digestion d'une autre manière au-delà de la façon dont la plupart aliments riches en fibres faire. Acai Berry est considéré comme un nettoyant digestif naturel, en aidant le foie et les reins pour traiter et éliminer les déchets et les toxines du corps.

En plus de sa capacité à travailler comme un rein et nettoyant foie , il est aussi un nettoyant naturel du côlon, ce qui signifie qu'il empêche l'accumulation de substances nocives et les matières non digérés de rester logé dans le côlon où ils peuvent causer de la constipation et autres problèmes digestifs. En améliorant le métabolisme en général, Acai Berry sont capables d'accélérer le temps de transit intestinal, ce qui empêche les aliments de fermenter dans l'intestin et causer des ballonnements, du gaz et la constipation.

6. Offre une protection contre les maladies du coeur & amp; Diabète h4>

Bien qu'il soit mieux connu pour ses antioxydants, acai est également considéré comme un alimentaire anti-inflammatoire car il contient des acides gras mono-insaturés, en plus de fibres alimentaires et en phytostérols que tous contribuent à promouvoir la santé cardiovasculaire. Des études montrent que la consommation régulière de jus d'açai a des effets positifs sur les taux de lipides sanguins et peut protéger le cœur. (9) La consommation de baies d'açai aide l'inflammation bas aussi, ce qui est l'une des causes profondes de maladie coronarienne et les problèmes liés aux hormones, y compris le diabète de type 2.

Acai est étonnamment riche en fas mono-insaturés tels que l'acide oléique, qui se trouve dans l'huile d'olive extra vierge cœur en bonne santé et aide l'organisme à utiliser les huiles de poisson oméga-3 pour réduire l'inflammation et faire des membranes cellulaires.

Une petite étude 2011 fait par le Centre de recherche Mediscus en Californie a étudié les effets de acai sur le syndrome métabolique , un terme utilisé pour décrire une condition qui est définie par divers facteurs de risque de maladies cardio-vasculaires et / ou le diabète de type 2. L'étude a examiné les changements dans les espèces réactives de l'oxygène et des voies métaboliques dans un petit groupe d'adultes en surpoids après avoir pris 100 grammes d'acai deux fois par jour pendant un mois.

Après la mesure du glucose plasmatique à jeun, l'insuline, le cholestérol, les triglycérides, exhalé (respiration) des métabolites de l'oxyde nitrique (ENO) et les niveaux de plasma avant et après l'étude, les sujets sur les améliorations expérimentés moyenne des taux de glucose à jeun et de l'insuline, une réduction totale choleseertol et limite la réduction significative des taux de cholestérol LDL. Les chercheurs ont conclu que l'açaï pourraient aider les adultes en surpoids réduire leurs chances de experinecing les maladies cardiaques et le diabète, bien que d'autres études à plus grande échelle sont encore nécessaires. (10)

Acai Berry Vs. Goji Berry: Quelle est la différence & amp; Vaut-il mieux?

Les deux açai et goji sont la confiture superaliments riche en nutriments, le tout dans de petits paquets. LikeAcai Berry, baies de goji ont été utilisées depuis des milliers d'années et remonter aux origines de la médecine traditionnelle chinoise.

Dans la baie TMC goji est loué pour améliorer l'endurance, la force, la libido, la fertilité, la santé du cœur et de la longévité. Tout comme ACAI, baies de Goji est riche en vitamines A, B1, B2, C, E, B6, plus un énorme 18 acides aminés essentiels, l'acide linoléique, de bêta-carotène, 21 oligo-éléments, le germanium et le sélénium. (11)

L'un des avantages des baies de goji est qu'ils sont exempts de graisses saturées, le sodium et le cholestérol. Bien que les graisses saturées ne sont pas un problème pour la plupart des gens et ne pose généralement pas un risque, certaines personnes peuvent se permettre de consommer moins en raison des conditions de santé existantes, bien que le montant acai est encore très faible de toute façon. Goji a également des niveaux plus élevés de vitamine A , le fer, la vitamine C et de calcium que l'açaï fait, mais ils sont à nouveau cou et le cou. Cependant, en faveur de l'açaï, goji est un peu plus élevé dans le sucre et les glucides.

En ce qui concerne les concentrations d'antioxydants, acai vient en tête. Le ofAcai Berry score ORAC est estimé à 102 000 par rapport à un score de 30 000 pour les baies de goji. Depuis les deux ont une longue histoire aux côtés de nombreux avantages, pourquoi ne pas avoir les deux goji andAcai Berry ensemble?

Comment acheter & amp; UseAcai Berry à la maison

Un des plus grands obstacles à la croissance, la vente et usingAcai Berry est que comme tous les autres baies, ils sont très périssables et fragiles en matière de résister à la chaleur élevée. Acai Berry est dit en seulement commencer à se gâter 24 heures d'être pris si elle est laissée hors et non séché. Cela rend difficile pour les fournisseurs de croître et freshAcai Berry des navires, mais aussi difficile pour les fabricants de sécher les baies en poudre ou en extraire les éléments nutritifs pour faire des suppléments, sans endommager les phytochimiques importants qu'ils contiennent dans le processus.

Parce que le processus de dégradation naturelle des baies d'açai peut se produire si rapidement, ce qui se traduit par un grand nombre de ses composés les plus bénéfiques se perdre, en supposant que vous vivez en dehors du Brésil, alors votre meilleur pari est d'acheter acai berry sec / poudre. De nombreux vendeurs offrent maintenant de baies d'açai dans les poudres lyophilisées, pulpes séchées, jus de fruits congelés et des suppléments qui préservent ses précieux nutriments mieux. Alors qu'il devient de plus en plus facile de trouver de la poudre pure de baies d'açai, vous trouverez peut-être aussi ajouté à des suppléments d'antioxydants concentrés ou d'extraits qui utilisent d'autres baies, les cerises et les raisins ainsi.

Rechercher poudre de baies d'açai dans les magasins d'aliments naturels ou en ligne, vous êtes susceptible de trouver des dizaines de marques différentes. Vous avez déjà acheté une baie d'açai, et maintenant vous cherchez quelques idées pour commencer à l'utiliser? Il n'y a probablement pas un moyen plus pratique d'utiliser acai que pour se fondre dans un smoothie. Vous pouvez également créer facilement vos propres « bols d'açai » à la maison (un type de petit-déjeuner à la mode fabriqués à partir de pouvoirs de fruits mélangés / superaliments qui sont en tête avec muesli ou granola) utilisant à la fois la poudre d'açai et d'autres superaliments.

Une autre façon intéressante d'utiliser les baies d'açai est la façon dont il a été traditionnellement utilisé dans les anciennes cuisines amazoniennes: combiné avec divers légumes et pommes de terre / squash pour aider à adoucir les et faire ressortir leurs arômes naturels. Par exemple, couta ​​EM> est un type de plat traditionnel à l'aide de gourdes cuites et baies d'açai. Alors que vous ne serez probablement pas en mesure de trouver freshAcai Berry et de les utiliser dans des recettes, vous pouvez faire une sauce ou une vinaigrette légèrement sucrée utilisant de la poudre sèche d'açai pour ajouter de la saveur aux légumes et les verts.

Y a-t-il des risques que vous devez savoir quand il s'agit d'utiliser les baies d'açai? Acai est sûr de consommer aussi longtemps que vous n'êtes pas allergique aux fruits et ont tendance à avoir des sensibilités aux autres baies. Rechercher des produits de haute qualité qui sont pures pour éviter de consommer des charges et d'autres ingrédients, tels que quantité élevée de caféine. (12)

Du son de celui-ci, vous pourriez penser leaky gut affecte uniquement le système digestif, mais en réalité, il peut affecter plus. Parce que Leaky Gut est si commun, et une telle énigme, je propose un webinaire gratuit sur toutes les choses leaky gut. Cliquez ici pour en savoir plus sur le séminaire en ligne.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 84 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*