Uniderm – opinions, commentaires, prix, où acheter

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pour le traitement de dermatoses la préparation est utilisée Uniderm sous la forme de crèmes ou onguents, dans certains cas, il est recommandé d’utiliser une lotion. Le médicament est constitué des composants auxiliaires et la substance active est le furoate de mométasone. L’ingrédient actif fait référence aux corticostéroïdes, a des effets anti-inflammatoires, antiexsudatifs et antiprurigineux. Mode d’emploi des États Uniderm que toutes les formes de libération du médicament est destiné exclusivement à un usage externe. Considérez le témoignage de la description des médicaments dermatologiques et médicaments.

La composition et la forme d’émission Uniderm

Médicament vendu en pharmacie sous trois formes. La crème contient l’ingrédient actif furoate de mométasone dans une dose de 0,001 g par gramme de substance. La substance active appartient à l’origine synthétique corticostéroïdes. Pommade et lotion sont composés de la même substance biologique.

Des composants supplémentaires du médicament comprennent le dioxyde de titane, de la vaseline blanche et la cire, le macrogol, l’eau stérile, l’acide phosphorique, dilué à la concentration désirée, le monostéarate de glycéryle, etc. La crème et la pommade est disponible dans les tubes d’aluminium avec un volume de 15 et 30 grammes.

médecine Hormonal soulage rapidement l’inflammation de la peau, car la substance active pénètre bien dans la peau.

Action pharmacologique Uniderm

Le médicament est conçu pour une application topique. En d’autres termes, la substance médicamenteuse est appliquée sur la peau. Il est interdit de manger à l’intérieur. Le médicament fournit un prononcé effet anti-inflammatoire, caractérisée par des propriétés antiexsudatifs et antiprurigineux.

Alors, Uniderm pommade dans le traitement donne le résultat suivant:

  • Diminue la gravité du processus inflammatoire;
  • sensations recadrées tels que des démangeaisons et des brûlures de la peau;
  • accélère le processus de régénération de la peau, ce qui contribue à la récupération normale du couvercle;
  • l’humidité Empêché.

Le médicament n’a pas d’activité antivirale, donc n’est pas indiqué pour les pathologies de la peau provoquée par des virus. Il est inapproprié d’appliquer sous forme de monoréactif dans une infection fongique, parce que le médicament n’a pas d’effet nocif sur les champignons.

Recommander  Bluronica - avis, commentaires, prix,

La crème Uniderm met en évidence le fait que la médecine se caractérise par une légère absorption dans la circulation systémique. Plus tard, 8 heures après le traitement – sans l’utilisation de bandages étanches à l’air, a révélé 0,4% de la substance active dans le sang du patient. . L’absorption est augmentée en appliquant une substance médicamenteuse à des plaies ouvertes, de vastes zones de la peau ou sous pansement occlusif

Lecture recommandée: la composition et des instructions pour l’utilisation shampooing, trop mauvais

Indications pour les maladies de la peau Uniderm

hormone de nature médicamenteuse est prescrit pour soulager l’inflammation et soulager les démangeaisons dans diverses dermatoses qui sont sensibles aux effets des corticostéroïdes.

Uniderm – ce n’est pas le maquillage, il est un médicament hormonal destiné au traitement médical des maladies suivantes et états pathologiques:

  1. Atopic type de dermatite.
  2. La forme pleureuse de l’eczéma chronique.
  3. Démangeaisons de la peau.
  4. processus inflammatoire aiguë qui ne parvient pas à arrêter par d’autres médicaments, y compris la nature hormonale.
  5. Piqûres d’insectes, accompagnées de démangeaisons graves, des brûlures, inflammation.
  6. Des réactions allergiques locales (grattage, de l’urticaire, un gonflement de la peau).
  7. Le psoriasis est une maladie chronique.
  8. forme de dermatite séborrhéique.
  9. OL>

    Donc, la crème Uniderm et mode d’emploi. La substance médicamenteuse est appliqué en une couche mince sur la peau. N’est pas nécessaire Rubbing. Multiplicité d’utilisation est 1 fois par jour, plus n’est pas recommandé. La durée du parcours thérapeutique causé par des facteurs: le groupe d’âge du patient, la maladie particulière, de la gravité des symptômes, la tolérance du gel

    .

    Instructions pour l’utilisation pommade Uniderm similaire. La pommade aide à arrêter la production de médiateurs de l’inflammation, a des effets anti-inflammatoires et anti-allergiques. Lorsqu’il est appliqué à l’absorption de la peau du principe actif se produit dans les 6-8 heures. Dans les lésions et l’inflammation de l’épiderme, le processus d’absorption est accéléré à plusieurs reprises.

    Contre-indications Uniderm

    médicaments Hormonal a tout à fait une grande liste des contre-indications qui doivent être pris en considération avant la prescription de médicaments au patient. La présence de contre-indications, nécessite la sélection d’un autre médicament, similaire aux effets structurels ou thérapeutiques.

    Vous ne pouvez pas utiliser la crème ou pommade Uniderm dans les tableaux cliniques suivants:

  • forme de dermatite péri-orale;
  • Éruptions sur la peau, déclenchée par une infection virale ou fongique;
  • L’acné rosacée;
  • Tuberculose de la peau;
  • Gonflement de la peau, des éruptions cutanées et d’autres réactions résultant de l’introduction du vaccin;
  • Age de l’enfant – ne pas utiliser pour un maximum d’un an de l’enfant;
  • Temps, la grossesse, l’allaitement;
  • hypersensibilité aux composants du médicament;
  • violations graves de la fonction hépatique.
Recommander  ReCardio - Avis, prix, où acheter, acheter maintenant,

Méfiez-vous de Uniderm appliqué sur la peau du visage et les plis cutanés – augmente l’absorption du médicament. . En outre, doucement utilisée sous pansement occlusif, sur le fond d’un traitement prolongé, lorsqu’il est appliqué sur de grandes surfaces de la peau

Lecture recommandée: injections manuelles d’instruction Taktivin et analogues

Les effets secondaires Uniderm

Au cours du traitement avec des médicaments Uniderm manifestations allergiques possibles telles que des rougeurs, des irritations, démangeaisons de la peau / brûlure. Dans certains cas, les patients développent: folliculite, l’acné, la pigmentation, apparaît une infection secondaire, miliaire. Dans les peintures graves a révélé des changements atrophiques de la peau.

Si le médicament est utilisé pendant une longue période de temps, est appliquée à une grande surface des zones touchées ou pommade est porté sous un pansement perméable à l’air, il augmente la probabilité d’effets secondaires systémiques. Dans de tels cas, nécessitent une surveillance continue du patient pour prévenir le développement du syndrome de Cushing, le mauvais fonctionnement de l’hypophyse, l’hypothalamus et les glandes surrénales.

La composition comprend du propylène glycol d’excipient, le composant qui conduit souvent au développement de réactions allergiques. Si le patient se détériore l’état de la peau avec l’application de médicaments est nécessaire annulation sont des analogues de Uniderm.

Le traitement à long terme ou l’arrêt brutal du traitement médical conduit au syndrome de sevrage. Ce syndrome se caractérise par des manifestations cliniques de l’augmentation des maladies chroniques existantes. Pour éviter les effets négatifs de la pommade Uniderm retiré progressivement.

Analogues Uniderm

L’analogue le plus efficace peut être attribuée sous la forme d’onguents. Le médicament a la même substance active comme Uniderm. Le véhicule appartient au médicament hormonal a des effets antiprurigineux, anti-inflammatoires, anti-allergiques et antiexsudatifs. Il est utilisé pour traiter les démangeaisons et l’inflammation qui sont le résultat de dermatoses, y compris le psoriasis.

Recommander  VaryForte - avis, prix, où acheter, acheter maintenant, les varices

pommade homologues efficaces Uniderm:

  1. Crème Gitan-N. La composition du composant actif – GKS. L’utilisation de la crème appropriée pour le traitement de la dermatite atopique, la dermatite séborrhéique, le psoriasis et d’autres dermatoses, qui sont caractérisés par des démangeaisons et l’inflammation. Il est interdit d’utiliser pendant la grossesse, l’allaitement. Très appliquer soigneusement la crème sur le visage, utilisée sous pansement occlusif.
  2. Crème mésoderme dans la composition d’une autre substance active est le bétaméthasone. Mais, la composante fait référence aux corticostéroïdes. L’outil n’affecte pas la cause des maladies de la peau, cependant, de lutter efficacement contre les diverses manifestations – inflammation, démangeaisons, rougeurs, irritation, sensation de brûlure. Créer une couche mince, en se frottant doucement dans la zone affectée, la multiplicité d’utilisation -. Fois par jour
  3. OL>

    Vous ne devriez pas remplacer un médicament avec un autre médicament. Homologues et Uniderm ont des effets secondaires, qui se manifeste à la suite d’hypersensibilité ou d’une mauvaise utilisation.

    Uniderm un bon outil d’action locale. Les commentaires positifs le plus courant – ils disent que la pommade est bien soulage le psoriasis et la dermatite. Les effets secondaires sont rares, à condition que le patient adhère à la posologie recommandée. Le médicament peut acheter dans une pharmacie, le prix de la crème ou de pommade est 3-3. 5 $.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 178 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*